Bjr j’ai candidater sur le site depuis avril 2019 mais jusqu’à présent aucune nouvelle de leur part es normale? Svp
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, si le délai de 2 mois est dépassé vous pouvez considérer que votre candidature n'est pas retenue. Vous pourrez postuler à nouveau dans 6 mois. Cordialement.
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je n'ai pas encore de réponses à mes candidatures, est-ce normal ?A la suite de ma candidature j'ai eu un entretien téléphonique, et depuis plus de nouvelle, est-ce normal ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, j'ai déposé une candidature le 31 janvier 2017, je n'ai toujours pas reçu de réponse, est-ce normal ? Merci .Bonjour, ma candidature a été validé depuis le 13 novembre 2018 et je n ai pas de nouvelles. Est ce normale ou pasBonjour J'ai postulé via le site sur des postes qui m intéressent, je n'ai eu de réponses pour certains est ce normal ?Bonjour, j’ai postulé le 5 août 2019 et à ce jour toujours pas de nouvelles, cela est-il normal ?J’ai postulé le 05 août 2019, pour agent de sûreté et à ce jour toujours pas de nouvelle, cela est-il normal?Bonjour Madame, ma candidature est en cours d'étude depuis deux semaines, est-ce normale? Merci d'avancebonjour,j'ai déposé une candidature au mois de mai pour bac et toujours pas de réponse Est ce normal?Pas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?Bonjour, J'ai une candidature en cours d'étude depuis le 19 mars. Est-ce normal?Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse depuis que j'ai déposé ma candidature sur le site depuis le 2 juillet es ce normalBonjour, je m'inquiète de mon statut recrutement qui n'a pas évolué depuis février 2021, est ce normal ?