Photo de Bjr j’ai candidater sur le site depuis avril 2019 mais jusqu’à présent aucune nouvelle de leur part es normale? Svp

Bjr j’ai candidater sur le site depuis avril 2019 mais jusqu’à présent aucune nouvelle de leur part es normale? Svp

Photo de Jean-Marie
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juin 25, 2019

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, si le délai de 2 mois est dépassé vous pouvez considérer que votre candidature n'est pas retenue. Vous pourrez postuler à nouveau dans 6 mois. Cordialement.

Tuesday, June 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je n'ai pas encore de réponses à mes candidatures, est-ce normal ?A la suite de ma candidature j'ai eu un entretien téléphonique, et depuis plus de nouvelle, est-ce normal ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, j'ai déposé une candidature le 31 janvier 2017, je n'ai toujours pas reçu de réponse, est-ce normal ? Merci .Bonjour, ma candidature a été validé depuis le 13 novembre 2018 et je n ai pas de nouvelles. Est ce normale ou pasBonjour J'ai postulé via le site sur des postes qui m intéressent, je n'ai eu de réponses pour certains est ce normal ?Bonjour, j’ai postulé le 5 août 2019 et à ce jour toujours pas de nouvelles, cela est-il normal ?J’ai postulé le 05 août 2019, pour agent de sûreté et à ce jour toujours pas de nouvelle, cela est-il normal?Bonjour Madame, ma candidature est en cours d'étude depuis deux semaines, est-ce normale? Merci d'avancebonjour,j'ai déposé une candidature au mois de mai pour bac et toujours pas de réponse Est ce normal?Pas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?Bonjour, J'ai une candidature en cours d'étude depuis le 19 mars. Est-ce normal?Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse depuis que j'ai déposé ma candidature sur le site depuis le 2 juillet es ce normalBonjour, je m'inquiète de mon statut recrutement qui n'a pas évolué depuis février 2021, est ce normal ?