Bonjour, l entrée au sein de la SNCF est ce compliqué ?
1 réponse
24 vues
Laura V. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, août 28, 2018
Dernière révision: mardi, août 28, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Laura, non c'est très simple. Allez sur sncf. Com et postulez en ligne. Pour la conduite vous devriez faire le mooc destination conduite, cela vous donnera de bonnes bases pour le milieu ferroviaire et le métier de conducteur. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement
mardi, août 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Comment faut-il faire pour entrer à la SNCF ?Bonjour. J'hésite entre deux parcours pour entrer dans la SNCF. Pouvez-vous m'aider ?Conducteur de train expérimenté, comment entrer à la SNCF?Est-ce difficile de rejoindre la SNCF ?Est-ce difficile d'être recrutée à la SNCF ?Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?En commençant chez vfli en conducteur de train. Est plus simplement par la suite d'entrer à la SNCF ?Bonjour Bettina, j’aimerais rentrer à la SNCF, pouvez-vous m’expliquer comment faire?Comment rentrer dans le métier de la SNCF ?Comment êtes vous rentrée dans la SNCF ?Comment rentrer dans la SNCF ?Comment rentrer à la SNCF ?