Est que le teste technicien ligne de Telecom est difficile ?
1 réponse
86 vues
Anonyme a posé une question à Télécoms
Catégorie: Général
Date: lundi, septembre 2, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 24, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Les épreuves d'évaluation dépendent du poste pour lequel vous postulez et ne nécessitent pas de préparation particulière.
La clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront un atout sérieux pour la suite du recrutement.
Bonne journée !
jeudi, septembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les tests pour devenir technicien de la circulation ferroviaire sont-ils difficiles ? Surtout les maths ?Les tests d'entree sont ils difficile ?Est-il possible de devenir Technicien supérieur des installations télécom avec un BTS SIO ?Bonjour, les tests de technicien de la voie ferrée sont-ils simple à aborder pour une personne sans diplôme ?Je suis convoqué à des tests pour le métier Tech.Sup.Alime des lignes électrifiées. Comment se déroulent-ils ? MerciBonjour, je dois passer le test technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques mercipouvez vous me dire combien de temps dure le test pour agent telecom chez sncf ?pouvez vous me dire le contenu des test pour technicien telecom - merciBonjour, je suis convoqué à une journée recrutement pour être aiguilleurs les tests sont ils compliqué ?Bonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Bonjour, je vais passer les tests pour être conducteur de tram-train. Est-ce difficile ?Les tests de maths sont-ils difficiles ?Est ce que le test est difficile a passer ?Est que le teste technicien ligne de Telecom est difficile ?Bonjour, je voudrais savoir si la formation de technicien télécoms n'est pas trop dure en venant d'un bac S?