Photo de pouvez vous me dire le contenu des test pour technicien telecom - merci

pouvez vous me dire le contenu des test pour technicien telecom - merci

1 réponse
1040 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Martins E. a posé une question à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, décembre 22, 2017

Dernière révision: vendredi, décembre 22, 2017

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Il y a plusieurs étapes dans un recrutement. Tout d'abord une visite médicale bien sûr, puis des tests psychologiques et ensuite des tests et un entretien avec un recruteur du métier. Ce sont en principe des questions simples et de base en électricité et électronique. Bon courage à vous.

Friday, December 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aurais souhaité avoir de plus amples informations sur les tests pour le poste de Technicien de Maintenance.Bonjour, je vais passer des tests pour le poste de Technicien de circulation. De quel sorte sont ces tests. Mercibonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour, mercredi je dois passer un test informatique. Je voulais savoir sur quoi était les test merci?Je vais passer le test dans quelques jours comme technicien supérieur qu'est que vous pouvez me conseil pour la réussiteBonjour, je dois passer le test technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques merciQuels conseils pouvez vous me dire pour reussir les test psy, entretien et la formation pour devenir technicien telecomBonjour, je souhaiterais savoir comment ce passe les tests pour devenir technicien de la caténaire. Mercipouvez vous me dire combien de temps dure le test pour agent telecom chez sncf ?Bonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit ilBonjour je passe bientôt les test psychotechniques pour technicien catenaireBonjour, j'ai été sélectionné pour passer les tests pour le poste de chef d'équipes installation télécomsBonjour je veux savoir c’est comment les tests pour technicien caténaireBonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les testsEst que le teste technicien ligne de Telecom est difficile ?