Faut-il avoir le PSC1 pour le métier d'agent commercial en gare ?
2 réponses
497 vues
Yohann X. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, octobre 21, 2015
Dernière révision: lundi, octobre 26, 2015
Gerald H. Y.
Bonsoir Yohann.
Le PSC1 n'est pas nécessaire pour le métier d'agent commercial en gare.
Néanmoins il peut vous être utile dans la vie de tous les jours, dans n'importe quel lieu.
Je vous invite à consulter la fiche métier http://www.sncf.com/emploi/fiche-metier/7329 . Une expérience significative est aussi demandée sur ce secteur d’activité (relation et contact clientèle).
Bonne chance pour vos démarches!
Cordialement
Gerald H.
lundi, octobre 26, 2015
Yohann X.
Je vous remercie d'avance.
lundi, octobre 26, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourriez-vous me renseigner sur le poste de Commerciale en gare ?Bonjours peut on devenir agent commercial en gare sans passer par l'alternance. ?bonjour, faut-il avoir le permis pour postuler à un poste de commercial à bord des trains?Bonjour Pour devenir commercial en gare faut-il avoir de l'expérience? Merci à vous .Faites-vous passer une formation de commercial en gare avant l’obtention du poste ?Faut il obligatoirement un CAP agent de sécurité pour le métier de la sûreté ferroviaire ?Faut il passer une formation pour faire commercial à bord des trains ?Un Agent Commercial peut-il évoluer au poste de Conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recruter des agents commercial en gare avec un bts muc?Faut-il être agent commercial en gare pour être agent d'accueil?Bonjour ! Le poste de Commercial à bord des trains nécessite-t-il l'aptitude sécurité ?Est-ce qu'on peut devenir commercial en gare avec un bac pro Gestion-administration ?Est-il possible d'être agent d'escale ferroviaire en gare seulement?