Faut-il être agent commercial en gare pour être agent d'accueil?
1 réponse
48 vues
Abdool O. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, mars 2, 2020
Dernière révision: lundi, mars 30, 2020
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Abdool,
Non pas forcément.
Dans les grandes gares il y a les agents d'accueil et les agents commerciaux en gare.
Mais c'est un plus d'être polyvalent.
De plus les deux métiers sont étroitement liés.
Bonne continuation.
lundi, mars 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il avoir le PSC1 pour le métier d'agent commercial en gare ?Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?Bonjour, les missions d'agent d'accueil sont-elles les mêmes que celles de commercial en gare ?Bonjours peut on devenir agent commercial en gare sans passer par l'alternance. ?bonjour, faut-il avoir le permis pour postuler à un poste de commercial à bord des trains?Faut il obligatoirement un CAP agent de sécurité pour le métier de la sûreté ferroviaire ?Un Agent Commercial peut-il évoluer au poste de Conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recruter des agents commercial en gare avec un bts muc?Est-ce qu'on peut devenir commercial en gare avec un bac pro Gestion-administration ?Puis-je postuler pour le métier d'agent commercial à bord des trains après un refus pour le métier de conducteur ?Faut-il avoir la nationalité française pour pouvoir être agent de la sûreté ferroviaire?Est-il possible d'être agent d'escale ferroviaire en gare seulement?Bonjour après un parcours d’agent d’accueil aéroportuaire j’aimerais être agent d’escale ferroviaire est-ce possible ?Bonjour. Y-a t il une différence entre un agent commercial en gare et un chargé de clientèle ?