Bonjour, étudiant à Bordeaux, comment obtenir un job saisonnier en relation client à la SNCF?
1 réponse
58 vues
Quentin O. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Stage
Date: mardi, avril 14, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 15, 2020
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Quentin,
Vous pouvez déposer votre CV et lettre de motivation à la gare SNCF de BORDEAUX à l'attention du Responsable des Ressources Humaines ou les envoyer par courrier, toujours adressez a la même personne.
S'il y a des besoins et que vous pouvez correspondre au profil recherché, vous serez contacté.
Bien cordialement.
mercredi, avril 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis fille de cheminot et j'aimerais effectuer un travail saisonnier cet été à la SNCF, comment faire ?Bonjour, on m'a dit que la SNCF recrutait pour les jobs d’été, où et comment peut-on postuler ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?bonjour comment faire un stage étudiant maintenance à la SNCF ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ? ”Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Bonjour étant étudiante je souhaiterai postuler pour un job saisonnier à la SNCF à Amiens comment faire?Comment obtenir un entretien pour rejoindre la SNCF ?Bonjour, quelles sont les étapes pour faire le métier de Chef de Bord chez SNCF ? En effet ce métier m'attire beaucoup.Bonjour, comment postuler pour travailler à la SNCF au guichet d’une gare en banlieue parisienne?BONJOUR, j'ai 18 ans et j'aimerais travailler à la SNCF pour un emploi saisonnier comment postuler?Bonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Comment être recruter à la SNCF???Comment rentrer dans le métier de la SNCF ?