Bonjour serait-il possible d avoir le numéro du service RH de Bordeaux ?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
J'ai postuler avec Pôle emploi mais je suis incertaine de leur méthode de travail, je voudrais postuler directement
Heli Q. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 15, 2018
Dernière révision: mardi, juin 12, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité nous ne sommes pas mesure de vous communiquer les coordonnées téléphoniques des agents SNCF. Si vous souhaitez postuler à l'une de nos offres d'emploi je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute.
Bonne journée,
Laëtitia
mardi, juin 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis-je postuler dans le service communication en tant que stagiaire à Angers ?Pouvez-vous me communiquer les coordonnée du service RH de Lyon ?Est-ce possible que vous prenez des stagiaire dans le domaine de RH (service des paies)?Bonjour, j'ai postulé le 5 mai pour un poste de CBT , sans nouvelle, y'aurait il un numéro pour joindre je service RH?bonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?Bonjour je cherche à savoir comment contacter le service RH de Bordeaux pour savoir si il a des postes saisonniers ?Bjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Bonjour, je suis étudiant et souhaite travailler cet été à la gare de Bordeaux. Avez-vous l'adresse @ du service RH ?.bonjour est il possible d'effectuer une alternance bac+3 en RH dans vos services? merciBonjour avez vous sur Bordeaux des postes pouvant liés à la fois des compétences commerciales et rh ?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour, je suis ancien cheminot, comment puis-je contacter le service RH ?Est-ce qu'il ya un numero de téléphone pour puisse prendre contact avec vous?Bonjour y a t'il un numéro pour joindre le service recrutement de la SNCF il de France svp?Comment contacter le service RH ?