Photo de Comment postuler en spontanée sans répondre à une annonce spécifiquement qui sont faites par région?

Comment postuler en spontanée sans répondre à une annonce spécifiquement qui sont faites par région?

Photo de Jean-Marie
Photo de Vincent
5 réponses
84 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai déjà postulé pour haut de France le 27août ( je suis propriétaire) mais j'ai fait le mooc après (terminé hier). Je voulais repostuler en indiquant que j'avais fait celui-ci mais l'annonce n'existe plus. Il existe une annonce pour région contigue sauf que si je ne vends pas jaurai 110km à faire alors je voulais de postuler dans ma région...Je suis motivée et bien conscience de ce qui m'attends. Je ne peux juste pas savoir au niveau des horaires car actuellement clerc de notaire 7h15-19h ....mais on ne peux rien faire en semaine....merci à vous d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Delphine H. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, septembre 12, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 12, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Delphine, il est impossible de postuler de manière spontanée. Le site et donc les annonces est la seule et unique porte d'entrée. Il vous faudra donc attendre une autre annonce pour les hauts de France. Vous pouvez créer une alerte. Cordialement.

Thursday, September 12, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Delphine, J'ajoute qu'en ce qui concerne votre MOOC vous pourrez en faire part lors de l'entretien téléphonique si vous êtes contactée, il sera pris en compte à ce moment-là. Le MOOC n'est d'ailleurs ni une obligation, ni une garantie d'embauche, juste un plus qui prouve que vous vous êtes renseignée sur nos métiers. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Thursday, September 12, 2019

Delphine H.

Merci à tous les deux, cela confirme ce que je pense. Je vais donc attendre, ma candidature est à l'étude. Un conducteur ( car dès que je prends le train je les sollicite les pauvres), m'a dit que lui avait été appelé 3 mois après avoir postulé. Et peut-être qu'ils vont voir si les personnes qui ont candidaté ont fait le MOOC. Ne me reste plus qu'a attendre. En attendant je vais continuer mes successions, ventes, cession de fonds de commerce, baux commerciaux, baux ruraux etc ( beurkkk) avec des clients plus qu'insupportables. Je n'ai pas d'autres questions. Je pense que c'est assez clair. Étapes par étapes, on verra ensuite si jamais je suis prise à quel moment je dois démissionner exactement.Bonne journée à vous

Thursday, September 12, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Vous devrez démissionner pour le début de la formation. Tenez compte de votre préavis. Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Tenez nous au courant de la suite. Bonne soirée

Thursday, September 12, 2019

Delphine H.

Merci oui bien-sûr je viendrais dire ce qu'il en est. Faut espérer que je réussisse la formation car si j'ai bien compris c'est le chômage derrière ou de la carence si pars de moi-même. Mais je suis motivée. A bientôt..

Thursday, September 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?