Photo de Bonjour, recrutez vous en call center en tant que conseiller ou bien au CCE SNCF? Merci

Bonjour, recrutez vous en call center en tant que conseiller ou bien au CCE SNCF? Merci

4 réponses
88 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, septembre 13, 2019

Dernière révision: mardi, octobre 15, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Toutes les offres d'emplois sont disponibles sur www.emploi.sncf.com Cordialement Delphine

Tuesday, October 15, 2019

Anonyme

Bonjour, Merci de votre réponse mais il n'y a jamais d'offres concernant ce type de poste sur le site. C'est pour cela que je souhaitais avant tout savoir s'il existe un service dédié à la clientèle en ligne? Merci

Tuesday, October 15, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Il existe des services dédiés en ligne. J'invite St Stéphanie qui pourra vous parler plus précisément de ce métier

Tuesday, October 15, 2019

Anonyme

Merci beaucoup

Tuesday, October 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis actuellement en Terminale S , je prévois de postuler à la SNCF , des conseils pour les entretiens ?Bonjour, recrutez vous des Call Center ?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? Mercij'ai été sélectionné pour la session de recrutement pour agent des gares avez vous des conseils à me donner ? merciBonjour, je voudrais savoir si la SNCF recrute des téléconseillers pour renseigner les voyageurs par téléphone ?Bonjour, je souhaite postuler au siege SNCF en tant qu'assistante de direction. avez-vous une adresse ou un lien? merciBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je souhaiterais rentrer à la SNCF pour devenir conductrice de train. Peut on choisir notre centre de formation?Bonjour, puis-je vous poser une question concernant le métier d'ASCT au sein de la SNCF ? MerciBonjour, Comment intégrer le centre opérationnel ou de coordination d'urgence de la SNCF ? Merci d'avanceBonjour Je souhaiterais savoir ou postuler pour le poste d agent de sureté ferroviaire Merci