Bonjour, Est il possible d'intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarm
1 réponse
38 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, janvier 22, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 22, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Actuellement nous ne recrutons que des agents de terrain.
Seules des examens internes à la SNCF pour le moment donnent accès au poste de manager.
Bonne journée
Alexandra
vendredi, janvier 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'occupe actuellement un emploi à La Poste. Est-il possible d'intégrer votre groupe?Bonjour, j'aimerai savoir si il est toujours possible d'intégrer une formation ? Agréable journéeBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour à tous comment puis je faire pour pourvoir un poste a la sugeBonjour, comment déposer sa candidature pour intégrer la suge ?Bonjour Madame je n ai pas le bac est ce possible d intégrer à la sncf avec foqtion interne et sans concours merciBonjour peut-on être logé à l'école de la suge ?Peut-on être embauché directement sur une gare en province sortie de l’ecole de la Suge?Bonjour Jérémie ,je suis titulaire d’un bep finition (peintre) .est-il possible de postuler en tant qu’opérateur?bonjour, actuellement habitant de Lyon, j'aimerai integrer la SUGE. Est-il possible de faire passer mon cv en gare ?Bonjour j aimerais intégré la suge pouvais vous me conseiller salutations distinguées Mr mesquita jeromeBonjour, je suis daltonien et souhaite intégrer la SUGE, est-ce possible ?Bonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avanceBonjour Yohan j'aimerais rejoindre la SUGE,mais ma candidature n'a pas était retenue, comment faire pour repostuler svpBonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? Merci