Photo de Bonjour, je souhaiterais intégrer la SUGE de Lyon, comment faire ?

Bonjour, je souhaiterais intégrer la SUGE de Lyon, comment faire ?

Photo de Yohan
5 réponses
564 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Deborah Z. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, octobre 24, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 29, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Deborah, Malheureusement pour vous l'ensemble de nos recrutements sont sur la région île de France. De ce fait, vous ne pouvez intégrer la sûreté ferroviaire de Lyon qu'à l'issue d'un passage sur l'île de France. Région dans laquelle se concentre nos besoins. Bonne journée. Yohan

Thursday, October 24, 2019

Deborah Z.

Bonjour, merci pour votre retour. Cela veut dire que je dois travailler en île de France pendant combien d'années avant de pouvoir demander la région Rhône-Alpes ? Merci

Friday, October 25, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Deborah, Les mutations en province ne sont pas une donnée exacte. Beaucoup de données entre en ligne de compte et la 1ere est d'avoir une place libre sur le site convoité. Certains agents sont mutés au bout de 5 ans mais la plupart du temps, nous estimons 10 à 15 ans d'ancienneté en Ile de France avant de pouvoir prétendre à une mutation. Bonne journée Alexandra

Friday, October 25, 2019

Deborah Z.

Merci

Friday, October 25, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Déborah, Merci de me contacter sur l'adresse [email protected] afin d'échanger sur une proposition. En attente de votre retour rapide. Yohan

Tuesday, December 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment joindre le centre de recrutement sur Lyon pour la Police Ferroviaire ?Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour,je suis convoqué à Lyon au centre de recrutement.Comment cela se passe t-il ? Merci.bonjour, actuellement habitant de Lyon, j'aimerai integrer la SUGE. Est-il possible de faire passer mon cv en gare ?Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Comment poser une candidature pour être ensuite intégrer dans la SUGE?Je suis invité à Lyon pour l’évaluation de mes compétences, je souhaiterais savoir comment cela se déroule ?Bonjour, je passes la journée d’entretien lundi à Lyon, auriez vous des conseils afin de réussir cette journée? MerciBonjour, je passes la journée d’entretien lundi à Lyon, auriez vous des conseils afin de réussir cette journée? MerciBonjour, je passe ma journée d’entretien lundi à Lyon, auriez vous des conseils pour réussir cette journée? MerciBonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? MerciBonjour, je souhaiterai savoir comment postuler à la SUGE s’il vous plaît? En vous remerciant. Cordialement. LoïcBonjour, je cherche à faire une candidature spontanée sur Lyon, pour un BTS communication en alternance. Ou postuler ?Je cherche un stage de découverte en informatique comment puis-je postuler a la sncf de Lyon ?