Photo de L'AEF informe que le gestionnaire d'informations pour permettre la préventionde la maintenance des installation en gare?

L'AEF informe que le gestionnaire d'informations pour permettre la préventionde la maintenance des installation en gare?

Photo de Christophe
2 réponses
50 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélien K. a posé une question à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, septembre 19, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Aurélien, Après avoir postulé sur notre site et réussi votre embauche, vous obtiendrez toutes les réponses à votre question. Bonne journée, C

Thursday, October 10, 2019

Aurélien K.

Bonjour, disons que le site de la sncf encourage les candidats potentiels à poser des questions pour savoir si le poste leur conviendrait Cordialement

Thursday, October 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Devenir conducteur de trains par un bac pro maintenance ?Avez vous des astuces pour la seconde phase d'entretien pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Pouvez vous me donner des conseils pour l'entretiens d'agent en gare ? J'ai rdv demainavez-vous des informations sur le poste de techniciennes études signalisation ferroviaire ?Bonjour, savez-vous où je pourrais avoir plus d'informations sur le métier de CE consignes de sécurité ferroviaire ?Pourriez vous nous éclairer sur le métier qui est chargé de la validation des installations ferroviaires ?Pouvez-vous me donner les modalités de candidature de stage de Maintenance dans un centre de maintenance SNCF en IdF ?Est-ce que la SNCF recrute des electroniciens controle et maintenance ?Quand l'AEF est amené à travailler avec le conducteur du train, le gestionnaire d'informations et l'aiguilleur du rail ?Quelles sont les instructions que donnent l'AEF au conducteur de train ?Quelles sont les informations échangées entre l'AEF et l'aiguilleur du rail concernant l'orientation des trains ?J'aimerais avoir des informations sur les missions d'un responsable de l'Organisation des Circulations Ferroviaires ?Comment se déroule l’entretient téléphonique pour le poste de mécanicien des engins de maintenance ferroviaire?Quelles sont les possibilités de question posées pour l'entretien d'agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le poste de manager de commerciaux à bord des trains ?