Photo de Peut-on repostuler à une offre de conducteur de train si on a été mis inapte à la première candidature ?

Peut-on repostuler à une offre de conducteur de train si on a été mis inapte à la première candidature ?

Photo de Gregoire
1 réponse
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, mars 26, 2023

Dernière révision: lundi, mars 27, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si la décision du médecin est ferme : "vous ne pouvez pas exercer ce métier" , dans ce cas je ne vous invite pas à repostuler sur ce poste. En effet, la visite médicale est une étape du processus de recrutement, par conséquent vous ne pourrez y échapper. Je vous invite à télécharger votre CV sur le lien cv.emploi.sncf.com. L’outil analysera vos données afin de vous suggérer toutes les offres correspondantes aux mieux à votre profil. Bonne journée, Grégoire de l'équipe recrutement

Monday, March 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible qu'avec un permis bus je puisse postuler en tant que conducteur de trains?Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?Peut-on faire une demande pour devenir Conducteur de train après avoir été refuse dans une autre formation?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour, une 1ère candidature de conducteur de trains non retenue, serait-elle rédhibitoire pour des suivantes ?Bonjour, une 1ère candidature de conducteur de train non retenue est-elle rédhibitoire pour des suivantes au même poste?Bonjour une 1ere candidature de conducteur de trains non retenue est-elle rédhibitoire pour des suivantes au même poste?Est-ce que je peux proposer ma candidature pour me poste de Conducteur de train avec un Titre professionnel ?Peut-on postuler à plusieurs postes au sein de la SNCF, sans que cela n'altère nos chances d'être retenu?Peut-on postuler pour le métier de conducteur de trains après plusieurs années d'exercice en tant qu'aiguilleur ?bonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?Bonjour, est-il possible de postuler à une offre de conducteur de train dans un autre département que le sien ? CdtBonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?