Bonjour, quel est le niveau demandé en électricité lors des tests en centre de recrutement? Merci
2 réponses
126 vues
Informations supplémentaires
Poste de superviseur des réseaux électriques
Nicolas D. a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, octobre 6, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 7, 2019
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Bonjour,
Le niveau demandé tient du basique ! Il suffit de connaître la lois d’ohm, loi des mailles, couplages des résistances..
À bientôt !
lundi, octobre 7, 2019
Nicolas D.
Merci pour votre retour!
lundi, octobre 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les tests électriques lors de l'entretien ?bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? MerciQuels sont les tests de recrutement?Bonjour
J'aimerai savoir quel genre de tests il faut préparer pour le poste opérateur d'alimentation électrique ?De quels niveaux sont les tests d'entrée pour être conducteur de train notamment en maths ?Bonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?bonjour quel est le niveau des tests électrique lors du recrutement merciBonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Bonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit ilBonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?Bonjour! Quel type de test pour le poste de electricien de maintenance transilien?Bonjour, quel niveau de connaissance électrique ou électronique me faut il au minimum?Bonjour je souhaiterais savoir Quel est le niveau des test psychotechniques pour le recrutement d’un contrôleur ? MerciSur quoi ce base le test de recrutement d'un monteur de câble électrique aérien ? Merci d'avance.