Photo de Bonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit il

Bonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit il

Photo de Stéphane
1 réponse
209 vues

Informations supplémentaires

J'aimerai savoir de qu'elle niveau technique seront les testes lier avec l'electriciter si c'est scolaire avec beaucoup de calcule theorique ou plus pratique et qu'on utilise au quotidien ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Philippe Y. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, novembre 11, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018

Photo de Stéphane

Stéphane

Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité

Bonjour Philippe, Les tests électriques sont de niveau scolaire. Vous serez probablement questionner sur les principes théoriques et également pratiques en fonction du métier que vous occupez actuellement. cordialement,

Thursday, November 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour J'aimerai savoir quel genre de tests il faut préparer pour le poste opérateur d'alimentation électrique ?Bonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique. Premier entretienBesoin de renseignent de comment gérer mon entretiens pour technicien de signalisation électrique.Bonjour, je me permet de vous contacter car je viens de postuler au poste de technicien supérieur de signalisation elecUrgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueBonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniqueJe suis convoqué à des tests pour le métier Tech.Sup.Alime des lignes électrifiées. Comment se déroulent-ils ? MerciBonjour, je dois passer le test technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques merciBonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour Jérémy, au vu de mon parcours puis je occuper le poste de Technicien Supérieur en Signalisation Electrique?Cdtbonjour quel est le niveau des tests électrique lors du recrutement mercij'ai postulé plusieurs fois pour un poste de technicien de signalisation électrique sans avoir aucune réponsebonjour, il y a t'il des tests de sécurité pour le poste de technicien de la maintenance électriqueBonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Bonjour! Quel type de test pour le poste de electricien de maintenance transilien?