Photo de Les tests électriques lors de l'entretien ?

Les tests électriques lors de l'entretien ?

10 réponses
12528 vues

Informations supplémentaires

Salut Jérémy, j'ai une question à te poser, je possède un BAC +2 électrotechnique et je viens d'être convoquée pour passer des tests électriques pour un poste de technicien signalisation électrique, pourrais-tu m'éclairer ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mordon G. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, septembre 27, 2015

Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019

Jérémy X.

Technicien Opérationel Signalisation

Bonjour Mordon, je viens simplement de voir votre question comme elle ne m'étais pas directement adressé. Félicitation pour votre convocation, votre entretien a t il déjà eu lieu ?

Tuesday, October 13, 2015

Anthony N.

Bonjour, J'ai un entretien le 31 janvier et j'aimerais avoir plus de renseignement sur le test électrique pour savoir quoi réviser pour être à jour au moment du test merci

Wednesday, January 18, 2017

Myrio I.

Bonjour, j'ai aussi un entretien mais le 16 janvier. si vous avez des info, je suis intéressé

Thursday, January 19, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite également Romain à rejoindre la discussion. Bonne journée Laëtitia

Thursday, January 19, 2017

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour à tous, D'après mes souvenirs (4 ans deja) des formules électriques classiques (calcul de S, Q, P, U etc), ainsi que des calculs mentaux sur des circuits électriques divers vous serons demandés. Entrainez vous aux calculs mentaux ... Cependant avant ces tests électriques vous avez également des tests de mémoire, de logique et psychotechniques. Des sites internets peuvent vous aider à vous entraîner ... Personnellement cela m'a beaucoup aidé. Apres tout ces tests vous passerez devant le psycholgue ainsi que le chargé de recrutement proposant les postes. En espérant avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à me demander d'autres éléments si nécessaire. Bon courage pour les tests ! Romain

Thursday, January 19, 2017

Myrio I.

Merci pour les infos

Thursday, January 19, 2017

Anonyme

Bonjour, j'ai un bac pro MEI et j'aimerai entretenir les trains sncf voyageurs. ayant une connaissance ferroviaires de plus de 2 ans, j'aimerai postuler et savoir en quoi consiste les premiers tests de selections ?

Friday, August 10, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Edouard et Frédéric à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia

Friday, August 17, 2018

Diop U.

Bonjour Mon neveu est convoqué pour un entretien pour le poste technicien de signalisation ferroviaire et j'aimerais savoir si la pièce d'identité (carte de séjour de 2ans à renouveler) est acceptée en cas de réussite ? Merci

Thursday, May 2, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF recrute toutes les nationalités. Bonne journée

Thursday, May 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?