Photo de bonjour quel est le niveau des tests électrique lors du recrutement merci

bonjour quel est le niveau des tests électrique lors du recrutement merci

5 réponses
1250 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David D. a posé une question à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, novembre 17, 2017

Dernière révision: samedi, novembre 18, 2017

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour, lors du recrutement je ne me rappelle pas avoir rencontré des tests purement électriques, "seulement" calcul mental, français et logique. Si tu es validé suite aux premiers tests tu vas rencontrer un recruteur qui évaluera ton niveau d'électricité (avec des formules genre loi d'ohm) mais ce n'est pas la plus grosse partie de l'entretien ;) J'espère avoir répondu à tes questionnements n'hésite pas à me recontacter si ce n'est pas clair ou si tu as d'autres interrogations. Cordialement Bettina MOREAU

Friday, November 17, 2017

David D.

merci beaucoup

Friday, November 17, 2017

David D.

niveau français c est quoi? merci

Friday, November 17, 2017

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Pour moi c'était une lettre de motivation à ecrire sur une feuille blanche ^^

Friday, November 17, 2017

David D.

Merci beaucoup au plaisirs de te rencontrer

Saturday, November 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Les tests électriques lors de l'entretien ?bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? MerciBonjour J'aimerai savoir quel genre de tests il faut préparer pour le poste opérateur d'alimentation électrique ?Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour. Je suis convoqué pour une journée de test et entretien chez SNCF pour la poste de électrotechnique en alternanbonjour, il y a t'il des tests de sécurité pour le poste de technicien de la maintenance électriqueBonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Bonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit ilBonjour, quel est le niveau demandé en électricité lors des tests en centre de recrutement? MerciBonjour! Quel type de test pour le poste de electricien de maintenance transilien?Bonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéBonjour Je viens de passer différent test pour le poste d'électricien signalisation basse tensionBonjour je souhaiterais savoir Quel est le niveau des test psychotechniques pour le recrutement d’un contrôleur ? MerciSur quoi ce base le test de recrutement d'un monteur de câble électrique aérien ? Merci d'avance.