Comment puis-je postuler pour un emplois saisonnier en tant que contrôleuse a Bordeaux
1 réponse
47 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, octobre 13, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 15, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Je ne pourrais vous répondre ne sachant pas si la résidence de Bordeaux souhaite recruter des saisonniers pour les vacances scolaires.
Le mieux serait de voir directement sur place
Cordialement
Delphine
mardi, octobre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment postuler pour un emploi saisonnier ?Quelle adresse je peux envoyer CV+LM de Bordeaux pour stageComment faire pour obtenir un entretien d'embauche pour le poste de contrôleur ?Comment obtenir un entretien d'embauche pour le poste de contrôleur à bord des trains ?Comment obtenir un entretien pour le poste de contrôleur ?Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour devenir conducteur de tram à BordeauxBonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Comment travailler en tant que contrôleur saisonnier ?Bonjour je cherche à savoir comment contacter le service RH de Bordeaux pour savoir si il a des postes saisonniers ?Pouvez vous me dire où se passe les tests de recrutement si on est retenu après l'entretien car j'habite BordeauxBonjour, où puis-je postuler pour un emploi saisonnier sur Paris ?Ou envoyer mon CV pour un travail saisonnier en tant que contrôleur Ma résidence étant Nîmes. Merci.Bonjour, étudiant à Bordeaux, comment obtenir un job saisonnier en relation client à la SNCF?Pour un rapprochement familial comment postuler pour un poste de contrôleur à Montpellier uniquement?Comment peut-on avoir un emploi saisonnier