Photo de Ou envoyer mon CV pour un travail saisonnier en tant que contrôleur Ma résidence étant Nîmes. Merci.

Ou envoyer mon CV pour un travail saisonnier en tant que contrôleur Ma résidence étant Nîmes. Merci.

Photo de Gregoire
2 réponses
63 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, décembre 26, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 31, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler à un emploi saisonnier, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez les emplois saisonniers disponibles (CDD) et pourrez y déposer votre candidature directement. Vous avez aussi la possibilité de prendre connaissance des besoins et de déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée

Tuesday, December 31, 2019

Dom P.

Merci de votre réponse. Bonne journée

Tuesday, December 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVJe souhaite postuler en CDD (contrôleur)loin de mon domicile. Puis-je être aidé pour l'hébergement le temps du contrat ?Bonjour, à quelle adresse e-mail je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier pour cet été ? MerciBonjour, j'ai 30ans et je suis contractuel dans le service public sur Nîmes. J'aimerais postuler pour le poste sur NîmesBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, Pouvez-vous m’indiquer dans quel service je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier ? MercComment puis-je postuler pour un emplois saisonnier en tant que contrôleuse a Bordeauxbonjours, je voulais savoir si il étais possible d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation par mail. CordialementBonjour, svp pouvez vous m'envoyer le lien permettant de demander un job d'été du genre agents de contrôle ou de bordbonjour, vers qui puis je me tourner pour avoir plus de renseignements pour postuler au métier de contrôleur sncf ?merciJe suis étudiante et intéressée pour travailler comme contrôleuse en été car il y a des emplois saisonniers où postuler?Comment puis-je travailler à la Sncf en tant que saisonnier en CDD durant l'été ? En Gare, mon CV n'a pas été pris.