Photo de bonjour je travail actuellement au crc transilien et souhaiterais un poste en gare pourriez vous m'aider sur ce sujet.

bonjour je travail actuellement au crc transilien et souhaiterais un poste en gare pourriez vous m'aider sur ce sujet.

Photo de Gregoire
1 réponse
51 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime K. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 21, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 31, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour toute question concernant la mobilité interne, je vous invite à vous référer directement auprès de votre ligne hiérarchique et RH. Bonne journée

Tuesday, December 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis intéressé pour le poste de conducteur tram train j 'ai comme diplome un bp en pharmacie je peux postulerBonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonsoir, je suis convoqué demain à une journée d’information chez transkeolis pour conducteur tram trainBonjour, je souhaiterai savoir qui contacté car j'organise un forum emploi dans une asso de train touristique merciBonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou tramBonjour conducteur de tram train serait-il possible d'avoir des informations à ce sujetBonjour, je voudrais connaitre la tâche du technicien ferroviaire. Car j ai postulé pour ce poste merci d avance.bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtBonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour conducteur de train en ile de france, mais est-ce bien les Transiliens ?Bonjour, je suis agent de sécurité et je souhaiterai postuler pour un poste en tant que conducteur de tram-train.Bonjour, j’ai postulé pour conducteur train sncf via pôle emploi, on m’a contacté pour Transkeo, que conseillez vous?