bonjour je travail actuellement au crc transilien et souhaiterais un poste en gare pourriez vous m'aider sur ce sujet.
1 réponse
51 vues
Maxime K. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 21, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 31, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question concernant la mobilité interne, je vous invite à vous référer directement auprès de votre ligne hiérarchique et RH.
Bonne journée
mardi, décembre 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis intéressé pour le poste de conducteur tram train j 'ai comme diplome un bp en pharmacie je peux postulerBonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonsoir, je suis convoqué demain à une journée d’information chez transkeolis pour conducteur tram trainBonjour, je souhaiterai savoir qui contacté car j'organise un forum emploi dans une asso de train touristique merciBonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou tramBonjour conducteur de tram train serait-il possible d'avoir des informations à ce sujetBonjour, je voudrais connaitre la tâche du technicien ferroviaire. Car j ai postulé pour ce poste merci d avance.bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtBonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour conducteur de train en ile de france, mais est-ce bien les Transiliens ?Bonjour, je suis agent de sécurité et je souhaiterai postuler pour un poste en tant que conducteur de tram-train.Bonjour, j’ai postulé pour conducteur train sncf via pôle emploi, on m’a contacté pour Transkeo, que conseillez vous?