Photo de Bonjour je suis intéressé pour le poste de conducteur tram train j 'ai comme diplome un bp en pharmacie je peux postuler

Bonjour je suis intéressé pour le poste de conducteur tram train j 'ai comme diplome un bp en pharmacie je peux postuler

Photo de Gregoire
1 réponse
204 vues

Informations supplémentaires

Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdelaziz O. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, janvier 13, 2017

Dernière révision: lundi, janvier 16, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Abdelaziz, Le niveau pour postuler au métier de conducteur tram-train est CAP, BEP ou Bac toute spécialité. Je vous invite à consulter la fiche métier dédiée en cliquant sur le lien suivant : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7460. N'hésitez pas à postuler en répondant à une de nos offres sur notre site sn.cf/recrute. Bonne journée Laëtitia

Monday, January 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .bonjour, le métier de conducteur de train m'interesse beaucoup, comment puis je postulerBonjour je suis intéressé par le metier de conducteur tram train j'ai un diplome brevet professionnel en pharmacie merBonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour, actuellement dans le domaine de la santé, puis-je postuler pour conducteur de train même avec un BEP compta.Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour, je peux postuler à un poste de conducteur de tram/train avec un bac + 2 (BTS) ?Bonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)mercibonjour je souhaiterais etre conducteur de tram trains et j'ai un niveau BEP maintenance des systèmes industriellesBonjour, je suis agent de sécurité et je souhaiterai postuler pour un poste en tant que conducteur de tram-train.Bonjour je souhaiterais postuler en tant que conducteur de train. J ai déjà la licence de conduite