Bonsoir, comment faire pour réussir la session de recrutement? Parceque je suis convoqué le 30 octobre 2019.
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
Le déroulement du recrutement
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, octobre 27, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Nous sommes désolée de la réponse tardive. Comment s'est passé votre session ?
Pour quel métier avez-vous postulé ?
Bonne journée
lundi, novembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Session de recrutement prévu le 28 avril. Que dois-je faire ?Bonjour j'aimerai savoir comment déposer une candidature spontanée.bonjour j'aimerais savoir comment être recruter pour faire de l'alternanceBonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, j'ai été appelé le 28/11 pour une session de recrutement le 01/12 , n'ayant pu répondre de suite comment faireBonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Comment préparer pour être prêt à faire une session de recrutement ?Bonjour j’aimerai savoir comment ce déroule une session de recrutement ?j'ai eu le mooc et déposer des candidatures j'aimerai me faire former, comment on fait pour se faire convoquer?Bonjour, je voudrais savoir comment réussir à avancer dans le procès de recrutement?Bonjour, Je souhaiterais savoir comment est décidé l'affectation après réussite au processus de recrutement.Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?