Photo de Bonjour, j'ai été appelé le 28/11 pour une session de recrutement le 01/12 , n'ayant pu répondre de suite comment faire

Bonjour, j'ai été appelé le 28/11 pour une session de recrutement le 01/12 , n'ayant pu répondre de suite comment faire

Photo de Gregoire
1 réponse
138 vues

Informations supplémentaires

Je reste toujours disponible pour la sncf,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, décembre 7, 2017

Dernière révision: jeudi, décembre 7, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute en précisant l'intitulé du poste ou la référence de l'offre . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, December 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Session de recrutement prévu le 28 avril. Que dois-je faire ?Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?Bonjour , j ai été approché pour un entretien d embauche le 23 janvier et je n ai rien reçu ( convocation , billet....)?Bonjour, on m'a laissé un message en me disant de venir à une session de recrutement le 21 avril mais la personne ne maBonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. Cordialementbonjour le sce recrutement devait me recontacter pour une session le 11 /08 mais pas d appel a ce jour comment faire ?Bonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Bonjour j'aurai besoin d'aide concernant un appel pour une session de recrutementBonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour, j'ai passé l'entretien de recrutement devant le jury le 29 novembre, je n'ai toujours pas de nouvelles.Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour, j'ai postulé le 28 Novembre 2018 et je n'ai toujours rien à ce jour, quel est le délai de réponse ? Merci,Bonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?j'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacterBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponse