Photo de Saisonnière entre 1982 et 1985, je retrouve aucune trace sur le relevé de carrière du régime général. Pourquoi ?

Saisonnière entre 1982 et 1985, je retrouve aucune trace sur le relevé de carrière du régime général. Pourquoi ?

Photo de Gregoire
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

J'ai travaillé comme saisonnière les mois de juillet et août et les vacances de Pâques de 1982 à 1985. Pourquoi n'y a t-il aucune trace sur le relevé de carrière du régime général ? Comment puis-je retrouver ces états de services afin de les faire valoir dans ma demande de retraite ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maria Dolores W. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Général

Date: lundi, novembre 4, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien établissement et des RH de cet établissement. Eux-seuls peuvent vous communiquer les informations sur le sujet.

Bonne journée

lundi, novembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pourquoi ma candidature n'aboutit-elle jamais?Pourquoi la SNCF a-t-elle refusé ma candidature à la formation Opérateur Circulation Ferroviaire?Pourquoi je n'arrive pas à créer de compte sur le site carrière SNCF, pourriez-vous m'aider ?A quelle adresse faut-il écrire pour obtenir une attestation d'emploi pour un travail en centre de loisirs sncf en 1978?Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour le poste de commercial a bord des trains et toujours refusé ?Pourquoi il y a-t-il marqué constamment "Erreur" lorsque je souhaite postuler pour le métier : "Agent d'escale" ?Je n'obtiens jamais de rdv téléphonique suite à mes candidatures pour devenir conducteur de train? Pourquoi?Pourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??J'ai été saisonniere à la Gare de Lyon Paris de 1982 à 1985. Aucune trace sur le relevé de carrière ?j'ai postuler en 2018,je n'ai pas été pris et cela fait plus d'un an, je ne peux pas postuler à nouveau, pourquoi?Bonjour, je réitère ma question, c’est au sujet d’avoir des fiches de paie datant de 1981 à 90. Merci de me m’orienter.Aucune de mes candidatures est retenue et je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m'expliquer ?Bonjour, j’ai passé des entretiens depuis décembre mais à ce jour toujours pas de réponse possible de savoir pourquoi?Bonjour, je m'inquiète de mon statut recrutement qui n'a pas évolué depuis février 2021, est ce normal ?Pourquoi la SNCF ne permet pas aux candidats de postuler plusieurs fois dans la même année après un échec?