Ancien cheminot (jusqu'en 1987), j'ai besoin de mettre à jour mon relevé de carrière. Qui dois-je contacter ?
2 réponses
154 vues
Eric B. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mai 31, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 8, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Eric,
Je vous invite à prendre contact avec votre APF via le numéro de téléphone suivant : 0809400110 :)
Bonne journée,
Laetitia
mardi, juin 7, 2022
Eric B.
j'ai contacté la Caisse de prévoyance et de retraite du personnel de la SNCF
17 avenue général Leclerc
13347 MARSEILLE Cedex 20
https://www.cprpsncf.fr/.
Et j'ai obtenu une mise à jour de carrière en moins d'une semaine.
ça peut servir pour d'autres
mercredi, juin 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui contacter pour suivre une formation d'agent de sûreté ferroviaire ?J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?je souhaite être agent ferroviaire, qui appeler pour postuler ?Bonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? MerciBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonsoir je voudrais savoir à qui m'adresser pour pouvoir faire mes demarches en tant que conducteur de train...?Qui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Bonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?Que dois-je faire pour devenir cheminot, conduire des trains ou tramway, quels centres de formation dois-je contacter ?Qui contacter pour devenir aiguilleur du rail?J'aimerais observer un agent commercial en gare pour me faire une idée réelle du métier. Qui dois-je contacter ?J'aimerais observer un agent commercial de gare pour me faire une idée réelle du métier, qui dois-je contacter ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle et je voudrais devenir un conducteur de train où dois-je m ' adresser?Bonjour j'aimerais changer de profession et devenir conducteur de train, à qui dois-je me renseigner ? Merci d'avanceBonjour, j'ai besoin de fiches de paye de l'année 2008 et 2011 pour mon dossier retraite . Qui contacter?