Photo de si je postule à une offre de conduite par exemple à Mulhouse. est ce que je peux repostuler à Dijon par exemple ?

si je postule à une offre de conduite par exemple à Mulhouse. est ce que je peux repostuler à Dijon par exemple ?

Photo de Jean-Marie
3 réponses
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

yanis s. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, septembre 30, 2023

Dernière révision: dimanche, octobre 1, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Yanis, les recruteurs de Dijon et Mulhouse ne sont pas les mêmes. Si vous commencez par Dijon et que votre candidature passe ça sera priorité à Dijon. Pas possible d'être pris pour Dijon et de demander à aller à Mulhouse par la suite. Si vous échouez pour votre première demande, il faudra attendre un an et tout refaire depuis le début. C'est pour ça qu'il faut bien choisir dès le début du processus. Cordialement

Saturday, September 30, 2023

yanis s.

Bonjour, ca veut dire que si je postule pour Mulhouse. Je peux pas une fois que j'aurais la licence de conduire recalculé sur Dijon ? Il faut donc attendre qu'il y est une offre pour Dijon si j'ai bien compris ?

Sunday, October 1, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Soit vous attendez une offre pour Dijon (vous pouvez créer une alerte), soit vous demanderez une mutation mais seulement a la fin de la formation et il faudra plusieurs années pour qu’elle se réalise. C’est un choix.

Sunday, October 1, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est il possible de postuler simultanément sur plusieurs régions en qualité de conducteur ?bonjour, j'aimerais savoir si le fait de postuler a plusieur offres asct ai penalisant pour moi?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Comment faire valoir le MOOC conduite au moment de postuler ? Peut-on postuler sur plusieurs régions à la fois ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementJe souhaite devenir conducteur mais ne trouve des offres que dans des régions voisines.Est ce un problème?Bonjour, je suis actuellement en terminale es ( économique et sociale ), pourrai-je postuler pour devenir conducteur ?Je ne suis pas français et je ne vie pas en France est ce que j'ai le droit de postuler au poste de conducteur?je souhaiterais postuler pour un BTS en alternance "support à l'action managérial" sur Dijon .Ou envoyer ma candidature?Je viens d'avoir mon attestation reussite au mooc mais pas d'offre d'emploi de conducteur dans ma région. Je fais quoi?bonjour, j'ai postulé pour une offre de conducteur de train il y a 6 mois. Quand vais-je pouvoir repostuler? Merci.Est-il possible de postuler à une annonce de conducteur situé en Normandie alors que je vis en Loire-Atlantique ?Bonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?Puis je postuler plusieurs fois pour le même secteur d'activité, conducteur de train, est ce préjudiciable?Puis je postuler plusieurs fois pour le même secteur d'activité, conducteur de train, est ce préjudiciable?