si je postule à une offre de conduite par exemple à Mulhouse. est ce que je peux repostuler à Dijon par exemple ?
yanis s. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, septembre 30, 2023
Dernière révision: dimanche, octobre 1, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Yanis, les recruteurs de Dijon et Mulhouse ne sont pas les mêmes. Si vous commencez par Dijon et que votre candidature passe ça sera priorité à Dijon. Pas possible d'être pris pour Dijon et de demander à aller à Mulhouse par la suite. Si vous échouez pour votre première demande, il faudra attendre un an et tout refaire depuis le début. C'est pour ça qu'il faut bien choisir dès le début du processus. Cordialement
samedi, septembre 30, 2023
yanis s.
Bonjour, ca veut dire que si je postule pour Mulhouse. Je peux pas une fois que j'aurais la licence de conduire recalculé sur Dijon ? Il faut donc attendre qu'il y est une offre pour Dijon si j'ai bien compris ?
dimanche, octobre 1, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Soit vous attendez une offre pour Dijon (vous pouvez créer une alerte), soit vous demanderez une mutation mais seulement a la fin de la formation et il faudra plusieurs années pour qu’elle se réalise. C’est un choix.
dimanche, octobre 1, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.