Photo de Je n'ai aucune expérience professionnelle, ai-je quand même une chance de devenir agent de sûreté avec seulement un bac?

Je n'ai aucune expérience professionnelle, ai-je quand même une chance de devenir agent de sûreté avec seulement un bac?

1 réponse
263 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samuel Q. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, septembre 4, 2016

Dernière révision: mercredi, septembre 7, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Samuel, l'expérience professionnelle est un plus pour accéder au métier, mais elle n'est pas indispensable. Il vous faut néanmoins avoir au moins 18 ans, disposer d'un diplôme de niveau IV ou V (BAC, BEP, CAP...) et être volontaire pour une affectation en Ile de France. Si vous remplissez toutes ces conditions, vous pouvez faire acte de candidature sur le site d'Emploi SNCF. En vous souhaitant une belle réussite dans vos ambitions professionnelles.

Wednesday, September 7, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées