Photo de Je n'ai aucune expérience professionnelle, ai-je quand même une chance de devenir agent de sûreté avec seulement un bac?

Je n'ai aucune expérience professionnelle, ai-je quand même une chance de devenir agent de sûreté avec seulement un bac?

1 réponse
263 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samuel Q. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, septembre 4, 2016

Dernière révision: mercredi, septembre 7, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Samuel, l'expérience professionnelle est un plus pour accéder au métier, mais elle n'est pas indispensable. Il vous faut néanmoins avoir au moins 18 ans, disposer d'un diplôme de niveau IV ou V (BAC, BEP, CAP...) et être volontaire pour une affectation en Ile de France. Si vous remplissez toutes ces conditions, vous pouvez faire acte de candidature sur le site d'Emploi SNCF. En vous souhaitant une belle réussite dans vos ambitions professionnelles.

Wednesday, September 7, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Je souhaiterai exercer le métier d'agent d'escale mais j'ai un niveau bac+2. Est-ce possible ?Bonjour, j'ai lu qu'avec un bac+3 on est pas sûr d'être retenu pour un poste d'Agent de sûreté ? Vrai ou Faux ?Je détient un bac S mais aucune expérience professionnelle. Ainsi, puis-je postuler pour agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?La sncf recherche des agents de sûreté avec un bac mais Je suis titulaire d'un BAC +2,puis-je quand même postuler?Après un bac pro métiers de la sécurité, proposez vous un bts en alternance ?Bonsoir je n’ai aucunes expériences dans la sûreté puis je postuler pour agent de sûreté ? merciJe détiens un bac technologique mais très peu d'expérience professionnelle. Aie-je tout de même des chance detre appler?Bonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Que faire pour devenir agent de sûreté?Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?