Un CAP agent de sécurité conviens t-il au poste de contrôleur à bord ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je vais achevé un CAP agent de sécurité en Juin et je voulais savoir si mon diplôme était éligible au poste de contrôleur à bord des trains ?
Stéphane X. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, avril 17, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
je vous oriente vers Loïc D. qui sera vous répondent car il occupe ce poste.
Bonne journée
Yohan
jeudi, avril 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire contrôleur comme premier métier ?Bonjour j'ai un cap agent de sécurité, faut-il absolumentdes acquis en électricité pour entrer en formation conducteur?Bonjour, peut-on postuler, ou pourvoir à des entretiens au statut de contrôleur ? Avec un CAP Maintenance ?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?un cap de conducteur d'engins suffit-il pour un poste de conducteur de manSuvre et ligne fret?Bonjour, je souhaite savoir si il y a une habilitation securité pour le poste d'opérateur de la caténaire ?Serait-il possible d'effectuer un stage auprès d'un agent de sûreté dans le cadre de ma formation du CAP Agent sécurité?Faut il obligatoirement un CAP agent de sécurité pour le métier de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, dans le cadre des missions d'agents de sûreté, y a t il des postes en région ?Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?Avec un CAP peut-on être conducteur de train ?J'aimerai être contrôleur . je postuler avec un CAP ? Existe-t-il une formation courte ou alternance pour ce travail ?Bonjour, est-il encore temps pour postuler au poste d'Agent de sûreté ?peut-on rentrer dans la suge avec un CAP agent de sécurité ?Je souhaite Savoir si le poste de surveillant télécom est qualif d?