Photo de bonjour Marc, es que je peut avoir la fiche de poste de l’ingénieur de production maintenance de métro

bonjour Marc, es que je peut avoir la fiche de poste de l’ingénieur de production maintenance de métro

Photo de Marc
1 réponse
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marc

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, novembre 19, 2019

Dernière révision: jeudi, novembre 21, 2019

Photo de Marc

Marc

Ingénieur de production Maintenance des Trains

Bonjour, vous pouvez vous rapprocher des métiers de notre filiale KEOLIS pour ce type d'activités. Néanmoins, les missions et les objectifs de performance du métier d'ingénieur production maintenance en ferroviaire restent sensiblement les mêmes du ferroviaire urbain au ferroviaire conventionnel !

Thursday, November 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est il possible de postuler pour le métier de manager d'escale ferroviaire quand on a pas le niveau d'étude reqBonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour, je vient de deposer mon cv via internet pour le poste de maintenance des train mecanicien.Bonjour, pouvez vous m expliquer la fonction de manager escale ferroviaire steeveMonsieur, Bonjour. Je viens vers vous car ayant postuler j'aimerai savoir le fonctionnement de la sûreté ferroviaire.Bonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour je postule pour maintenance du trainBonjour. Est ce que le métier de technicien maintenance des trains peut s'exercer dans toutes les gares comme Marseillebonjour je m appelle Maxence j’aimerais en savoir plus sur ce métier agent d escale ferroviaireBonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.Bonjour, je voudrais connaitre la tâche du technicien ferroviaire. Car j ai postulé pour ce poste merci d avance.bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtBonjour Marc, pourriez-vs m’expliquer comment se déroule la formation pour le poste de Technicien de dépannage des TGV ?Bonjour je souhaiterais avoir plus d'info sur le métier de Technicien de maintenance mécanique ferroviaire. Merci