Photo de Bonjour Yohan, doit on obligatoirement commencer notre carrière par l'Île de France ? merci d'avance.

Bonjour Yohan, doit on obligatoirement commencer notre carrière par l'Île de France ? merci d'avance.

Photo de Yohan
4 réponses
435 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je vois qu'énormément de postes SUGE se situent en Île-de-France ce qui est totalement logique. Peut-on directement obtenir un poste en province après reussite au recrutement. Merci d'avance Kévin

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kévin N. a posé une question à Yohan

Catégorie: Conseils de carrière

Date: dimanche, décembre 8, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 8, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Kevin, L'ensemble de nos propositions de postes sont uniquement sur l'ile de France. En cas de réussite au test de recrutement aucune proposition pour la province sera effectuée. Cordialement Yohan

Wednesday, January 8, 2020

Kévin N.

Dans le futur les postes proposés sur le site ne sont pas uniquement pour l'île de France ? Il peut y avoir des postes à prendre directement sur des villes telles que Lyon ?

Wednesday, January 8, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Kevin, Quels sont vos mobilités possibles en terme de ville, LYON, GRENOBLE, ANNEMASSE, PARIS….? Bonne fin de journée Yohan

Wednesday, January 8, 2020

Kévin N.

Pour des raisons familiales l'ensemble de la région Rhône Alpes avec en ordre de priorité Chambéry, Lyon et la Haute Savoie. Je suis actuellement agent de police depuis 5 ans dans le sud de la France et originaire de la Savoie. Merci pour l'ensemble de vos réponses et votre disponibilité.

Wednesday, January 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Jérémy, est-ce que tu as suivi une formation spécifique pour faire ce métier?Bonjour Adrien. Pour postuler a CRL il faut resider obligatoirement dans la ville d.un depot sncf ? (Jura ou Ain) merciBonjour . sans être français mais, titulaire de la carte de sejour peut-on travailler à la sncf ? merciBonjour Yohan , j aimerai savoir si il y a âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour, je cherche à joindre le service de recrutement des île-de-France par rapport à une candidature, merci.Peut-on débuter sa carrière de conducteur de train ailleurs qu'en île de france?Bonjour, est-ce qu'i est possible d'habiter en dehors d'île de France pour exercer ce métier, exemple j'habite Dijon.Bonjour. Pour le poste de conducteur en Bretagne, faut-il déjà obligatoirement être de la profession ?Bonjour Mr Jean Marie, comment devenir conducteur vers Tours, lorsque nous sommes originaire d'île de France ?Bonjour Yohan, je passe un entretien de sélection mardi matin, auriez vous des conseils en générale ? Merci d'avance !Bonjour Yohan,J'aimerais savoir si c'est forcément obligatoire d'être de nationalité française pour postuler à la sncf?Bonjour Yohan, je souhaiterais avoir des informations afin de postuler à votre formation. Merci d’avance.Bonjour, recrutez vous beaucoup de conducteur de train en île de France en ce moment ?Bonjour Yohan, je voudrais vraiment vous rejoindre et m'y prépare. Vous avez mon CV et ma LM. Les avez-vous consultés ?Travaille-t-on forcément à Paris en début de carrière ?