Photo de Bonjour Mr Jean Marie, comment devenir conducteur vers Tours, lorsque nous sommes originaire d'île de France ?

Bonjour Mr Jean Marie, comment devenir conducteur vers Tours, lorsque nous sommes originaire d'île de France ?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
65 vues

Informations supplémentaires

Comment devenir conducteur vers Tours, lorsque nous sommes originaire d'île de France ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Régis Y. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Visas

Date: jeudi, août 1, 2019

Dernière révision: lundi, août 19, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Régis, il faut postuler sur le site emploi.sncf.com en répondant à une annonce de la région de Tours. Mais attention, toutes les régions ne recrutent pas en permanence. Vous pouvez créer une alerte pour être informé dès qu'une annonce pour la région de Tours paraîtra. Sinon vous postulez en IdF et vous attendez une mutation, mais cela peut durer plus de 10 ans voire une vingtaine d'année !! Cordialement.

Monday, August 19, 2019

Régis Y.

D'accord. Merci. Actuellement je fais un DUT Gestion Logistique et Transport. Après ça, je ferai une licence Gestion des Réseaux Ferrés en alternance avec la SNCF. Puis ensuite je postulerai en tant que conducteur

Monday, August 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?