Photo de Est ce que un diabétique de type 1 peut faire agent de manoeuvre ?

Est ce que un diabétique de type 1 peut faire agent de manoeuvre ?

Photo de Julien
4 réponses
252 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je m'appelle Bastien Motard et je suis en terminale professionnelle en ce moment je cherche un métier dans le domaine ferroviaire est-ce qu'il intéresse le plus c'est la conduite malheureusement vu que je suis diabétique je peux pas être conducteur de train pour la raison de la sécurité à la SNCF Et du coup je me suis intéressé sur Saint-Jean de Man œuf puis si tu veux du coup ils n'ont pas de passager ce qu'il enlever une grande responsabilité. donc je voulais savoir si il y avait si tu es en droit d'être agent de manœuvre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bastien B. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Médical

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Bastien, Malheureusement n’étant pas professionnel du corps médical, on ne peux pas répondre a votre demande ici. Personnellement je vous conseille de postuler et de voir finalement jusqu’à ou votre candidature ira. Je ne peux pas prononcer de jugements sur un aspect médical.

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Bastien, Pour compléter la réponse d’aurelie, le poste d’agent de manœuvre est un poste dit de sécurité donc ce sera probablement les mêmes critères médicales.

Tuesday, May 5, 2020

Bastien B.

Je vois, je vous remercie de votre réponse

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

😉 merci à vous aussi pour votre retour.

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?