Photo de Il y a t'il des tests stupéfiants pendant la visite medical d'embauche ?

Il y a t'il des tests stupéfiants pendant la visite medical d'embauche ?

Photo de Selim
1 réponse
60 vues

Informations supplémentaires

Bonjour a tous, je suis retenu a la sncf pour une alternance dans un poste ou il n'y a pas besoin de faire la visite de sécurité qui se passe sur la journée entière. Étant un fumeur de cannabis, j'ai arreter toute consommation il y a 5 semaines mais je suis toujours positif dans l'urine. Sachant que je n'ai pas besoin de passer la visite medical de sécurité mais juste une "simple" visite médicale d'embauche. Es ce que je risque d'avoir un test urinaire pour rechercher des traces de cannabis sachant que je suis juste alternant dans un poste ou il y a pas besoin d'aptitude a la sécurité? Merci d'avance pour vos retours

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conception et méthodes

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, août 15, 2023

Dernière révision: mardi, août 15, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Lors de la visite médicale d'embauche, la recherche de stupéfiants dans les urines est systématique, peu importe le métier ou le type de contrat. Cela peut être en effet rédhibitoire si le test s'avère être positif. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Tuesday, August 15, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?