Bonjour. Y a t-il des tests physiques et visites médicales avant d'entrer en école ?
1 réponse
31 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, février 14, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, pour beaucoup de métiers effectivement il y 'a une visite médicale afin de valider votre aptitude qui vous permet ensuite d'intégrer la formation. Ces visites sont différentes selon le métier choisi.
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il des tests psychomoteurs après avoir passé la visite médicale ?Avez vous des exercices psychotechniques type examen pour entraînement ?Bonjour, pouvez-vous me dire les épreuves pour entrer dans la Suge? Les épreuves physiques sont encore d'actualité?Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir quelque conseils pour le passage des tests de securité et visite medical ?Bonjour, pendant la formation existe-t-il des examens rédibitoires ?Y a t'il des tests de français ?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?bonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?Y a t il un test physique pour la sélection? J ai travaillé plus de 10ans dans la sureté aerienne, puis je postuler ?Bonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Y’a t’il des test physique pour entrer en agent de sûreté ?Bonsoir, je voudrais connaitre les tests physique pour être apte à la formation?Bonjour , Demain j’ai le rdv pour les test médicaux il sont durs ? Y’a t-il des choses à prendre en compte?Il y a t'il des tests stupéfiants pendant la visite medical d'embauche ?