Ai-je une chance de réussir une reconversion professionnelle au sein de la SNCF ?
Informations supplémentaires
Je ne me sens plus en phase avec mon travail actuel et j’ai besoin de trouver un nouvel équilibre dans ma vie.
Justine C. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Défi du poste
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: vendredi, avril 24, 2020
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour Justine,
Vous pouvez effectivement trouver un nouvel équilibre dans votre vie. Quel domaine vous intéresserait ?
jeudi, mars 5, 2020
Justine C.
Idéalement la relation clients et le domaine de la sûreté
jeudi, mars 5, 2020
Isabelle S.
Coordinatrice Formation
Bonjour,
si vous êtes rigoureux et autonome nous recherchons des aiguilleurs du rail, ce métier consiste à assurer le service de la circulation des trains dans les postes d'aiguillage, vous pouvez postuler de niveau BAC à BAC +2,voir plus.
n'hsitez pas si vous avez des questions.
jeudi, mars 5, 2020
Justine C.
Mais je reste ouverte à toute autre opportunité comme les télécoms... moyennant une formation en interne
jeudi, mars 5, 2020
Justine C.
Je dispose d'un BAC +3, et je suis actuellement webdesigner et intégratrice web depuis 5 ans
jeudi, mars 5, 2020
Justine C.
Est-ce qu'il y a des possibilité d'emploi dans le secteur angevin (maine-et-loire, 49) ?
jeudi, mars 5, 2020
Aline N.
Responsable MOET Travaux
Bonjour Justine,
Dans le domaine des télécoms, une formation en interne est dispensée.
Je vous invite à consulter le site emploi SNCF : https://www.emploi.sncf.com/
Vous pourrez visualiser si des postes sont disponibles dans le 49.
jeudi, mars 5, 2020
Adama E.
Bonjour à tous, je suis actuellement responsable d'un bureau d'études FTTH. De base, j'ai une formation en télécoms. J'ai postulé aux poste de chef de projet SI métier et de responsable fonctionnel mais je n'ai pas eu de retour.
jeudi, mars 5, 2020
Adama E.
J'avais postulé sur des propositions d'offres en IDF
jeudi, mars 5, 2020
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Vous aurez normalement une réponse au bout de 2 mois et si vous ne le recevez pas c'est que vous pouvez considérer malheureusement que votre candidature n'est pas retenue
jeudi, mars 5, 2020
Anonyme
Bonjour Actuellement déjà en poste dans un autre corps de métiers, je voudrais savoir si il faut avoir démissionner pour passer les test et les entretiens ?
jeudi, avril 2, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Parlez-vous d'un poste au sein de SNCF ?
Bonne journée
vendredi, avril 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.