Photo de Bonjour, des ouvertures de postes débutants en projets d'innovations liés au développement durable sont-elles prévues?

Bonjour, des ouvertures de postes débutants en projets d'innovations liés au développement durable sont-elles prévues?

Photo de Gregoire
Photo de Jean-Yves
2 réponses
31 vues

Informations supplémentaires

J'ai effectué un master 2 en Responsabilité Sociétale des Organisations et souhaite travailler dans ce domaine chez la SNCF.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loïck C. a posé une question à Jean-Yves A.

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, janvier 2, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nous recrutons principalement sur des métier techniques. Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont sur notre site. Si aucune ne vous correspond, je vous invite à créer un compte candidat et de paramétrer une alerte e-mail selon vos critères. Bonne journée

Friday, June 5, 2020

Photo de Jean-Yves A.

Jean-Yves A.

Pilote Programme Productivite Innovation

Bonjour , en effet comme l'a précisé Laetitia , bien que les demandes de projets digitaux innovants liés à la RSE ne manquent pas, je n'ai pas connaissance d'ouverture de poste en externe.Par contre, nous avons des ouvertures de contrat d'alternance dans ce domaine en région Parisienne. Souhaitant que votre recherche aboutisse. Bon week-end

Friday, June 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , Je souhaiterai savoir si des postes dans le domaine des ressources humaines seront ouvert?Bonjour, peut-on espérer un contrat pro (CESI/SNCF) en management des projets après 35 ans ?Bonjour, y a t'il des emplois dans la sûreté ferroviaire ? Des perspectives d'évolution ? Comment est planifié la journéBonjour, ce poste "chef de projet traitement de signal et intelligence ambiante" est-il ouvert aux jeunes diplomés ?Bonjour, Le projet créer des espaces de bureaux dans les gares à disposition des voyageurs est il toujours d'actualité?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour, Je suis intéressé par le poste d'Analyste revenue management. Y aura-t-il des postes ouverts prochainement?Bonjour, je dois présenter une "soutenance". Mon projet porte les ZEPs, les Dfvs. Svp pouvez-vous m'aider à comprendre ?Bonjour, avez-vous des postes en tant qu'assistante Chef de projets / Gestion de projets à pourvoir?Bonjour, je souhaiterai savoir si les postes pour la conduite de locomotives est ouvert aux personnes débutantes ?Bonjour, quelles sont les perspectives d'évolution après un poste d'ingénieur travaux et maintenance?Est-ce que les postes en "Alternance" sont néanmoins aussi ouverts à l'embauche directe de type CDI ?Y a-t-il des postes à pourvoir dans la (ré)ouverture des lignes de trains de nuit (management de projet, ingénieur etc)?Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a des possibilités d'évolution pour le poste de régulateur sous station ?Recherchez vous des compétences de chef de projet sur le renouvellement de vos postes de transformation dans l'est ?