Photo de Bonjour, 
Le projet créer des espaces de bureaux dans les gares à disposition des voyageurs est il toujours d'actualité?

Bonjour, Le projet créer des espaces de bureaux dans les gares à disposition des voyageurs est il toujours d'actualité?

Photo de Gregoire
1 réponse
100 vues

Informations supplémentaires

Si oui à qui puis je envoyé directement mon CV pour une candidature ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benoit G. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, mai 29, 2017

Dernière révision: lundi, mai 29, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Benoit, Je ne suis pas informée de ce projet. Vous pouvez retrouver toutes nos offres de poste actuellement à pourvoir sur notre site sn.cf/recrute. Bonne journée Laëtitia

Monday, May 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, la formation rémunérée d'agent de sûreté ferroviaire se déroule-t-elle loin de notre domicile?Bonjour je viens de voir une annonce d'agent d'escale ferroviaire, est-ce que ça concerne tout le monde ?Bonjour, y-a t-il des stages de découverte dans le domaine de la sûreté ferroviaire à la SNCF ?a ce jour si un agent d escale ferroviaire rentre a la sncf a t il le statut cheminot?Une nouvelle vague de recrutement d'agent de sureté ferroviaire est elle prevu bientot ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Le poste d'agent d'escale ferroviaire est-il ouvert au personnel extérieur à l'entreprise ?Bonjour est-ce qu'à la fin d'une formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire cela débouche sur un cdi?Bonjour je voudrai intégrer le cfa ferroviaire pour la rentrée prochaine y'a t'il hébergement jeune travailleur ?Bonjour monsieur, il y a t-il toujours des sessions de recrutement tram train?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, est-ce qu'il y a un organigramme dans une gare ?Y a-t-il des postes à pourvoir dans la (ré)ouverture des lignes de trains de nuit (management de projet, ingénieur etc)?Je souhaiterais savoir si en tant qu'agent de sûreté ferroviaire les poste ne sont qu'en temps pleins? Cordialement