Bonjour, quelle est la nature des tests de la deuxième journée de recrutement pour Responsable de poste? Merci.
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, janvier 15, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Après l'entretien téléphonique, le candidat est invité à répondre à des évaluations (connaissance métier, personnalité et aptitudes). Ensuite, il est invité pour un ou plusieurs entretiens en agences de recrutement ou par vidéo. Si la candidature est retenue, il devra également valider des tests d'aptitude sécurité. Chaque étape est validante.
Bonne journée
mercredi, juillet 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la journée de test pour le recrutement ? Comment se déroule-t-elle ?bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? MerciQuels sont les tests de recrutement?Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, pouvez vous m'expliquer les tests que vous avez passé pour accéder au poste ? Merci par avanceBonjour quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche (en admettant être pris)? MerciQu’est-ce qu’un test de recrutement ?Bonjour, le jour de l'épreuve écrit motivation du poste.. Que fait-on ? Est ce qu'il faut suivre un schéma ?A quel types de tests psychotechniques s'attendre lors d'une journée de recrutement pour le poste de Surveillant de trx?Bonjour, je dois passer les test de logique courant la journée de recrutements ? En quoi consiste les test en detail ?Comment se déroule la journée de tests psychotéchniques de sécurité avant l’embauche?Bonjour, Comment se déroule les tests de recrutement ? quels conseils pouvez-vous me donner pour le poste de AEF ?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?