Photo de Bonjour, je vais bientôt intégrer la SNCF en tant que technicien SE. Quel est le salaire net de base avec un BAC?

Bonjour, je vais bientôt intégrer la SNCF en tant que technicien SE. Quel est le salaire net de base avec un BAC?

Photo de Christophe
8 réponses
371 vues

Informations supplémentaires

Cette question car avec 15 ans d’ancienneté dans une autre administration, je me demande si possible de faire valoir celle-ci ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Salaire

Date: mercredi, mars 14, 2018

Dernière révision: mercredi, mars 21, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Oui il est possible de faire valoir votre expérience. ; mais il faut le faire avant de signer votre contrat. Bonne journée, Christoffe

Tuesday, March 20, 2018

Anonyme

Bonjour Vous voulez dire le jour de l’embauche, au moment de signer le contrat ? Car ma date d’embauche je là connais et je pense que je vais signer tout le premier jour d’embauche

Tuesday, March 20, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Oui c'est le jour de votre embauche.

Tuesday, March 20, 2018

Anonyme

Merci pour cette information. La négociation est relativement simple ou plutôt très très compliquée ?

Tuesday, March 20, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Elle est simple puisqu'elle répond à des critères précis en fonction du grille pré-établie. Donc soit cela rentre dans le cadre soit c'est dehors. Bonne chance,

Tuesday, March 20, 2018

Anonyme

Soit c’est dehors, cela veut dire quoi ? Car je quitte un poste fixe ( certes en CDD, mais celui-ci dure depuis 15 ans). Je ne voudrai pas me retrouver sans rien juste pour un mal entendu

Tuesday, March 20, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Ce que je veux dire : Il existe des conditions à remplir pour prétendre à négocier son salaire. Soit les conditions sont remplies et alors vous pouvez prétendre à la négociation ; soit les conditions ne sont pas remplies et il faudra accepter ou refuser (à vous de voir) les conditions qui vous seront proposées par l'entreprise. Je ne parlait pas du licenciement qui lui est régit par le code du travail ou par le statut suivant le cas dans lequel vous vous trouvez. CC

Wednesday, March 21, 2018

Anonyme

Ok pour les informations. Bonne journée

Wednesday, March 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quel est le salaire d'un agent de sûreté ferroviaire en IDF ?Je suis titulaire d'un Bac Technologique et j'aimerais travailler à la SNCF. Quels postes s'ouvrent à moi ?Bonjour, titulaire d'un bac pro SEN et 1ère année BTS SIO, puis-je prétendre à un emploi à la SNCF et lesquels ?Bonjour ,est ce le salaire est en fonction des diplômes car j'ai un BTS ,et je vois que la SNCF prends à partir du BEPBonjour avec un bep électrotechnique peut on devenir conducteur de train de fret ?? Et quel est le salaire de base merciBonjour je suis intéressé pour le poste techniciensupérieur circulation ferroviaire, combien gagne en salaire débutant ?Bonjour je voudrais savoir quel est le salaire d’un conducteur tram-train? Est quel sont les débouchés ensuite ?Bonjour, je voudrais savoir quel est le salaire d'un apprenti à la SNCF en Bac pro MEI (2nde/1er/Ter). Mercibonjour, quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Quel est le salaire en formation d’agent d’escale ferroviaire?Bonjour quel est le salaire d un mécanicien de maintenance des trains en net en moyenne ( evs en moyenne) svpBonjour, je souhaiterai connaitre le montant de la rémunération de la formation a la sureté ferroviaire ? Merci d'avanceBonjour, quel est le montant brut du salaire de depart de commercial à bord des trains svp ?Quel est le salaire net d'un agent du service commercial train SNCF ?qui débute à laquel est le salaire net d'un agent de surete ferroviaire ?