Photo de Bonjour, je vais bientôt intégrer la SNCF en tant que technicien SE. Quel est le salaire net de base avec un BAC?

Bonjour, je vais bientôt intégrer la SNCF en tant que technicien SE. Quel est le salaire net de base avec un BAC?

Photo de Christophe
8 réponses
371 vues

Informations supplémentaires

Cette question car avec 15 ans d’ancienneté dans une autre administration, je me demande si possible de faire valoir celle-ci ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Salaire

Date: mercredi, mars 14, 2018

Dernière révision: mercredi, mars 21, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Oui il est possible de faire valoir votre expérience. ; mais il faut le faire avant de signer votre contrat. Bonne journée, Christoffe

Tuesday, March 20, 2018

Anonyme

Bonjour Vous voulez dire le jour de l’embauche, au moment de signer le contrat ? Car ma date d’embauche je là connais et je pense que je vais signer tout le premier jour d’embauche

Tuesday, March 20, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Oui c'est le jour de votre embauche.

Tuesday, March 20, 2018

Anonyme

Merci pour cette information. La négociation est relativement simple ou plutôt très très compliquée ?

Tuesday, March 20, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Elle est simple puisqu'elle répond à des critères précis en fonction du grille pré-établie. Donc soit cela rentre dans le cadre soit c'est dehors. Bonne chance,

Tuesday, March 20, 2018

Anonyme

Soit c’est dehors, cela veut dire quoi ? Car je quitte un poste fixe ( certes en CDD, mais celui-ci dure depuis 15 ans). Je ne voudrai pas me retrouver sans rien juste pour un mal entendu

Tuesday, March 20, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception