Photo de Bonjour ,est ce le salaire est en fonction des diplômes car j'ai un BTS ,et je vois que la SNCF prends à partir du BEP

Bonjour ,est ce le salaire est en fonction des diplômes car j'ai un BTS ,et je vois que la SNCF prends à partir du BEP

1 réponse
431 vues

Informations supplémentaires

je me pose la question si je dois faire une licence pro en alternance en tant que technicien de la voix ferrée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jerome Z. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Avantages du personnel

Date: vendredi, février 2, 2018

Dernière révision: vendredi, février 2, 2018

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, avec votre BTS il est possible que vous ayez accès à des postes qu'une personne avec un BEP n'aura pas. Donc le diplôme peut vous permettre de postuler à un poste en adéquation avec celui ci et donc avec un salaire adapté. Mais votre collègue aura peut être moins de diplôme et le même salaire si il est monté en grade avec son expérience ou ancienneté.

Friday, February 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées