live chat. Est ce juste une session pour poser des question ou cela va t'il emmener à un entretient de recrutement
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai été invité à participer à un live chat. Est ce juste une session pour poser des question ou cela va t'il emmener à un entretient de recrutement?
DAVID P. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: lundi, mars 2, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir David, normalement un live chat sert à poser des questions. Cela ne débouche pas sur une journées der tests. Pour cela il faut postuler en ligne sur emploi.sncf.com. Cordialement
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ou faut-il s'adresser précisément pour ce faire recruterY a-t-il plusieurs session de recrutement ? J'ai raté celle d'aujourd'hui. Svpbonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonjour je vais être contacté par les recruteurs mais sa fait une semaine.Bonjour, convié à un live chat, je souhaite comprendre le déroulement de cette invitation afin de mieux l’appréhender?J'ai postuler en tant que technicien de maintenance et juste savoir si c'est chat est la suite de ma candidatureCombien de temps passe avant d'être contacter pour un entretien quand candidat on a ceci: "ECHANGE SUR VOS MOTIVATIONS"Bonsoir, je pourrais pas assister au live chat du 12 mai (j'aurai cours). Y aura-t-il d'autres live chat durant l'année?Bonjour, je participerai au chat du 4/10 mais c'est pr un jeune demandeur d'emploi. Comment faire pr lui donner le lien?Invitation à un live-chat après candidatureBonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.Bonjour je viens icic sur ce live chat pour avoir des information de comment rentrer a la sncf