Photo de J'ai postuler en tant que technicien de maintenance et juste savoir si c'est chat est la suite de ma candidature

J'ai postuler en tant que technicien de maintenance et juste savoir si c'est chat est la suite de ma candidature

10 réponses
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fila C. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Fila C.

J'aimerai bien travaillez avec la sncf , mettre mes connaisances aux profits de la scnf dans le domaine techniques de maintenance

Thursday, April 9, 2020

Fila C.

Assurer la maintenance corrective et preventive des trains

Thursday, April 9, 2020

Fila C.

Assurer la maintenance des systèmes embarqués du materiel roulant

Thursday, April 9, 2020

Fila C.

Dans les filials telsque SNCF voyageurs, SNCF logistics et SCNF réseau

Thursday, April 9, 2020

Florence G.

Consultante en Recrutement Matériel

Bonjour Fila, le chat n'est pas la suite de votre candidature. La suite est un entretien de présélection téléphonique si votre CV a été retenu pas un chargé de recherche en recrutement.

Thursday, April 9, 2020

Florence G.

Consultante en Recrutement Matériel

Si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider. Votre candidature sera entre de bonnes mains !

Thursday, April 9, 2020

Fila C.

MERCI

Thursday, April 9, 2020

Fila C.

J'ATTEND ALORS LA SUITE PASSER UNE BONNE JOURNEE

Thursday, April 9, 2020

Fila C.

CAR J'ai deja postuler j'attend juste d'etre informer

Thursday, April 9, 2020

Florence G.

Consultante en Recrutement Matériel

Bonne journée à vous également et bonne continuation.

Thursday, April 9, 2020