Photo de J'ai postuler en tant que technicien de maintenance et juste savoir si c'est chat est la suite de ma candidature

J'ai postuler en tant que technicien de maintenance et juste savoir si c'est chat est la suite de ma candidature

10 réponses
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fila C. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Fila C.

J'aimerai bien travaillez avec la sncf , mettre mes connaisances aux profits de la scnf dans le domaine techniques de maintenance

Thursday, April 9, 2020

Fila C.

Assurer la maintenance corrective et preventive des trains

Thursday, April 9, 2020

Fila C.

Assurer la maintenance des systèmes embarqués du materiel roulant

Thursday, April 9, 2020

Fila C.

Dans les filials telsque SNCF voyageurs, SNCF logistics et SCNF réseau

Thursday, April 9, 2020

Florence G.

Consultante en Recrutement Matériel

Bonjour Fila, le chat n'est pas la suite de votre candidature. La suite est un entretien de présélection téléphonique si votre CV a été retenu pas un chargé de recherche en recrutement.

Thursday, April 9, 2020

Florence G.

Consultante en Recrutement Matériel

Si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider. Votre candidature sera entre de bonnes mains !

Thursday, April 9, 2020

Fila C.

MERCI

Thursday, April 9, 2020

Fila C.

J'ATTEND ALORS LA SUITE PASSER UNE BONNE JOURNEE

Thursday, April 9, 2020

Fila C.

CAR J'ai deja postuler j'attend juste d'etre informer

Thursday, April 9, 2020

Florence G.

Consultante en Recrutement Matériel

Bonne journée à vous également et bonne continuation.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceJe suis en poste à la Ratp en tant opérateur de maintenance, quelle est l'équivalence de ce métier sncf pour postulerBonjour je postule actuellement au poste de technicien de la caténaire est on assimilé fonctionnaire?J'ai postulé pour le poste de technicien supérieur des installations télécom et je peux pas venir pour l interview...Bonjour leatitia, il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les testsBonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeje souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour, j'ai postulé pour un poste en génie civil et je suis invité au chat d'aujourd'hui.Bonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéJ’ai postulé pour un poste au mois de mai J’ai eu un entretien pour le poste de technicien de Chantier mais on m’a dit qBonjour ! Je fais l'analyse de mon CV et je vois qu'il y a énormément de poste qui correspondent mais si je postule