Photo de Quelles sont les alternances disponibles qui sont orientées après un BTS Management des Unités Commerciale ?

Quelles sont les alternances disponibles qui sont orientées après un BTS Management des Unités Commerciale ?

Photo de Sophie
7 réponses
21 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je recherche une alternance pour effectuer un BAC+3 dans le marketing opérationnel ou la communication digitale pour effectuer une poursuite d'étude. Pouvez vous m'aider ! MERCI

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien L. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Fabien L.

J'ai déjà effectué ma lettre de motivation et mon CV exclusivement pour la SCNF, mais je ne sais pas dans quel service, quelle adresse ou à qui m'adresser pour postuler.

Wednesday, March 20, 2019

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Bonjour, je vous invite à consulter notre site emploi.sncf.com pour savoir si nous avons des demandes.

Wednesday, March 20, 2019

Fabien L.

Malheureusement j'ai déjà effectué plusieurs recherches sur votre site d'emploi et rien ne correspond ... cela signifie que je ne peux intégrer votre groupe pour un contrat d'1 an ?

Wednesday, March 20, 2019

Fabien L.

Exemple il y a cette offre https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/charge-e-de-communication-en-alternance--reference-2019-2078 mais elle serait trop loin par rapport à mon lieu de formation qui est basé à NANCY l'alternance est à Côte d'OR (21) , ce n'est pas possible d'effectuer l'alternance dans les locaux de Nancy?

Wednesday, March 20, 2019

Ednarde B.

Community Manager pour le recrutement SNCF

Bonjour, nos formations pilotées dans le secteur commerciale sont jusqu'à Bac +1 maximum cette année. Je vous invite à créer une alerte et à postuler dès qu'une offre correspond à vos attentes. Bonne journée,

Wednesday, March 20, 2019

Fabien L.

Arf , merci de vos réponses Impossible de postuler auprès de la SNCF NANCY ? J'aimerai devenir CM , quelles ont été vos formations ?

Wednesday, March 20, 2019

Ednarde B.

Community Manager pour le recrutement SNCF

Les offres à pourvoir sont sur le site emploi.sncf.com. Si vous ne trouvez pas d'offre dans votre secteur, vous pouvez sélectionner d'autres localités si vous êtes mobile. Concernant mes formations, j'ai effectué un BTS AM, puis une licence événementielle et j'ai poursuivi par un master en marketing et communication :)

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?