Photo de La SNCF a-t-elle besoin d'ingénieur en instrumentation (système de mesure, capteurs, automatisme, etc) ?

La SNCF a-t-elle besoin d'ingénieur en instrumentation (système de mesure, capteurs, automatisme, etc) ?

Photo de Gregoire
1 réponse
370 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Après 17 ans d'expérience dans le domaine de l'énergie (CEA, AREVA, Technip), je souhaite changer de domaine d'activité et travailler dans le domaine des transports, et plus particulièrement pour la SNCF. J'ai une formation d'ingénieur en instrumentation, avec une spécialité en métrologie - qualité. La circulation des trains étant liée au trafic de ceux-ci, des capteurs doivent être installés sur les lignes et les trains. Les études concernant ces systèmes de mesure et l'exploitation des résultats sont-elles réalisées par la SNCF ou par des sociétés externes ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement, Adrien Catany

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien Q. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, décembre 4, 2015

Dernière révision: lundi, décembre 21, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Adrien, SNCF recrute plusieurs centaines d'ingénieurs chaque année, et dans diverses spécialités ! Je vous invite à consulter les offres actuellement à pourvoir sur le site SNCF : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Selon vos souhaits et votre mobilité géographique, certaines pourraient vous intéresser ! Bonne journée Laëtitia

Monday, December 21, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?