J'ai reçu mon BAC au Maroc, est-il valable pour travailler à la SNCF ?
1 réponse
181 vues
Taoufik B. a posé une question à SNCF
Catégorie: Visas
Date: lundi, décembre 7, 2015
Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Taoufik,
SNCF reconnait tous les diplômes répertoriés au Registre National des certifications professionnelles (RNCP).
Il est en revanche possible pour les personnes ayant obtenus des diplômes à l'étranger de demander une équivalence auprès de cet organisme : www.ciep.fr/enic-naric-france
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, décembre 11, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?Je suis un conducteur de manoeuvres au Maroc, est-il possible de postuler à la SNCF?Titulaire d'un bac S en Tunisie, puis-je postuler pour le métier de conducteur de train ?Est-il possible d'exercer un emploi étudiant au sein d'un service de la SNCF?Faut-il de l'expérience pour travailler à la SNCF ?Bjr, est il possible d'effectuer un job étudiant à la SNCF les W.E? Fait on des transferts de dossiers de gare en gare ?Peut-on postuler à la SNCF avant d’avoir son bac pour être potentiellement pris en formation à la rentrée suivante ?Faut-il le permis de conduire pour travailler à la SNCF ?Est-ce possible de travailler à la SNCF en tant qu' agent d'accueil avec un bac pro gestion-administration ?Bsr je suis conducteur de train depuis 15 ans a la sncft en Tunisie, aurai-je la chance pour être recruté par la SNCF ?Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?Bonjour j'ai un Bac pro SEN et je voudrais savoir si pour le travail d'Aiguilleur du rail c'est suffisant ?faut il absolument avoir le bac pour postuler a la SNCF ?Bonjour, Ayant un BAC+2 en transport, pensez vous qu'il est possible que je devienne conducteur de trains ?BONJOUR, à l'issue de la formation avez-vous travailler directement à la SNCF ?