Photo de Je suis un conducteur de manoeuvres au Maroc, est-il possible de postuler à la SNCF?

Je suis un conducteur de manoeuvres au Maroc, est-il possible de postuler à la SNCF?

Photo de Gregoire
1 réponse
1037 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fouad Q. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Visas

Date: mardi, juin 16, 2015

Dernière révision: mercredi, juin 17, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fouad, SNCF recrute des personnes de toute nationalité. Et pour postuler, tout se passe sur notre site www.emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de postes actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Afin de vérifier que votre formation et votre parcours correspond aux attentes de nos recruteurs sur le métier de conducteur de manœuvre, je vous invite à consulter notre fiche métier sur : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7303 Il vous faut savoir que SNCF reconnaît les diplômes répertoriés au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP). Si vous avez besoin d'obtenir une équivalence de diplôme, il vous faut contacter les services compétents. Enfin, si votre candidature est retenue, il me semble par ailleurs important que vous sachiez que vous serez convoqué pour un ou plusieurs entretiens ainsi que pour passer des tests d'aptitudes psychotechniques et une visite médicale. Toutes les étapes du processus de recrutement ont lieu en France. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, June 17, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?