Photo de Je voudrais savoir Madame ci il y a des possibilité de être pris en charge par vous sur le demande d'embauche

Je voudrais savoir Madame ci il y a des possibilité de être pris en charge par vous sur le demande d'embauche

Photo de Corentin
3 réponses
1059 vues

Informations supplémentaires

Bonjour madame,Je voudrais savoir quelle est la journée type d'un aiguiller des trains

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alain Q. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, mars 18, 2020

Dernière révision: dimanche, mars 22, 2020

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Alain,

Ici il y a des femmes autant que des hommes et comme vous n'avez ciblé personne je ne sais pas à qui le "madame" s'adresse, je vais néanmoins vous répondre.

Tout d'abord votre première question: qu'entendez-vous par prise en charge?? Les personnes qui vous parlent sur cette plateforme sont des agents de terrain volontaires pour renseigner les candidats sur leur quotidien, nous ne sommes pas des recruteurs, nous n'avons pas accès aux dossiers RH. Donc personne ne pourra personnellement s'occuper de votre dossier si c'est ce que vous espériez.

Pour votre seconde question, il n'y a pas vraiment de journée type, on ne sait jamais ce qu'il va se produire durant le service. Il y a des étapes qui ne changent pas comme la prise de service. Et après nous gérons la circulation des trains de tout notre secteur afin de garantir la sécurité des voyageurs en situation normale comme en situation perturbée. Nous gérons les incidents et les dérangements qui surviennent avec professionnalisme en suivant avec rigueur les procédures de sécurité, parfois lourdes, a mettre en oeuvre.

Cette question ayant été posée de très nombreuses fois, on trouve des éléments de réponse très divers dans les réponses déjà apportées, c'est pourquoi je vous invite à faire une petite recherche parmi les questions similaires déjà posées, je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Si vous avez de nouvelles interrogations sur le métier, n'hésitez pas à continuer sur cette conversation, un de mes collègues ou moi -même vous répondra :)

Cordialement,
Corentin

mercredi, mars 18, 2020

Alain Q.

C'est quand que les réponse aux offre de travail vient il visualisé par les recruteurs ?

mercredi, mars 18, 2020

Photo de Fayçal M.

Fayçal M.

Responsable en poste d’aiguillage

Bonjour Alain,

Comme le stipule mon collègue un peu plus haut, cette page permet aux "futurs/es postulants/recrues" de poser des questions sur les différents métiers SNCF, nous ne sommes pas recruteurs, pour postuler il faut vous rendre sur la page recrutement SNCF (ci- dessous):
https://www.emploi.sncf.com/nos-offres

Vous créez un profil et postulez sur l'offre souhaité et tout est expliqué.
Vous souhaitant bonne chance, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Fayçal

dimanche, mars 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?