Photo de bonjour comment se déroule l'échange sur nos motivations ? merci au plaisir de vous rejoindre

bonjour comment se déroule l'échange sur nos motivations ? merci au plaisir de vous rejoindre

Photo de Yohan
1 réponse
50 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume T. a posé une question à Yohan

Catégorie: Général

Date: samedi, novembre 30, 2019

Dernière révision: vendredi, décembre 6, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Guillaume, Le 1er échange sur vos motivations se déroule via votre lettre de motivation. Si vous passez cette étape, elles seront abordés dans un second temps par l'intermédiaire d'un entretien téléphonique. Et enfin vos motivations, parcours... seront plus approfondie lors d'un entretien physique d'une durée de 30 minutes environ avec un chargé de recrutement et un consultant. Voici pour la thématique motivation qui sera donc vérifié à l'écrit, par téléphone et à l'oral. Bonne journée Yohan

Friday, December 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, combien de temps est-ce que ça prends pour être contacté afin d'exprimer nos motivations? CordialementBonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est actuellement en "échange sur vos motivations " , que dois-je attendre ou faire ?Bonjour, quel est le temps entre "échanges sur vos motivations" et l'entretien téléphonique. Merci d'avanceBonjour, je cherche un interlocuteur pour pouvoir échanger sur les motivations. Puis-je avoir votre éclairage ?Bonjour, que signifie le « échange sur vos motivations » dans notre espace recrutement. MerciBonjour, le processus de recrutement continue, à quoi correspond "échanges sur vos motivations" ?Bonjour, comment savoir si la candidature n'est pas retenue, j'ai la mention "échange sur vos motivations" depuis 3mois?Bonjour, j’ai postulé a l’une de vos offres et ma candidature reste sur échanges des motivations, que faire ?Ma candidature est en "Echanges des motivations" depuis plusieurs semaine. Que faire ?Au bout de combien de temps les recruteurs nous contacte quand nous sommes au statut 'échange sur vos motivations'?Bonjour, je voulais dans combien de temps j’allais être rappelé suite « échange sur vos motivations » ?Bonjour, le suivi de candidature me proposant d'échanger sur mes motivations, j'entame le dialogue avec vous svp.combien de temps nous sommes contacter aprés un mail de rendez vous pour échanger sur les motivations?Bonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?