Bonjour j'ai postuler pour une formation pour être conducteur de train tout est rejeté j'aimerai échanger avec quelqu'un
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Vincent
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, février 3, 2022
Dernière révision: vendredi, février 4, 2022
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour,
Sur cette plateforme nous ne sommes "que" des conducteurs et nous n'avons pas de lien avec le service de recrutement.
Je vous invite à les contacter via les réseaux sociaux, ils accèderont à votre dossier et pourront certainement vous expliquer les raisons de leur refus.
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Je vous souhaite bonne chance dans la suite de votre parcours,
Bonne journée
vendredi, février 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainbonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Bonjour dans le cadre d'une reconversion pour le métier de conducteur de train j'aimerais échanger avec vousBonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train. Je voudrais donc savoir si les formations vont reprendBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour, j’aimerai passer une formation pour être conducteur de train, cependant je trouve aucun contact direct